michel_800x100_2.jpg
Sport

Blessure de Mohamed Salah: Sergio Ramos en colère

Suite à la blessure du buteur de Liverpool et des Pharaons d'Égypte Mohamed Salah, lors de la finale de ligue des champions, des critiques virulentes s'élèvent contre le défenseur et capitaine du Réal de Madrid Sergio Ramos. 

Mais Sergio Ramos n'en peut plus et s'est montré énervé sur la question, lors de la conférence de presse de la sélection espagnole à laquée il participait. Sergio Ramos est d'autant plus énervé qu'on l'accuse d'avoir causé une commotion cérébrale au gardien de Liverpool lors de la finale.  Voici ses propos:

"Bientôt, on va me dire que Roberto Firmino était enrhumé après avoir reçu une goutte de ma sueur", a ironisé le premier visé ce mardi, au cours du point-presse de la Roja, relayé par MarcaPour Salah, en regardant bien les images, il m’attrape d’abord le bras et je tombe ensuite. D’ailleurs, il se blesse l’autre bras, mais les gens disent que je lui ai fait une prise de judo... Après, le gardien dit qu’il avait eu une commotion après un choc avec moi...". C'en est trop pour le quadruple vainqueur de la C1, qui va même plus loin dans son raisonnement concernant le buteur égyptien. "J'ai parlé avec lui par SMS, et il allait plutôt bien. S'il avait subi des infiltrations, il aurait même pu jouer la deuxième période, assure-t-il.  Je suis déjà passé par là, ce n'est pas si grave. Mais on dirait que quand Sergio Ramos est impliqué, tout est toute de suite plus grave. A croire que jouer au Real Madrid, dans une équipe qui gagne tout, tu es traité de façon différente..."

Topinfoplus.com

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam