michel_800x100_2.jpg
Sport

Cric crac Boum: Zinedine Zidane quitte le Real de Madrid

Zinedine Zidane entraîneur hors pair qui après seulement 02 ans et demi a remporté une foultitude de trophées dont 03 ligues des champions à décidé de quitter le Réal de Madrid. Coup de tonnerre dans la planète foot. 

Surprise ce jeudi midi avec l’annonce du Real Madrid de convoquer une conférence de presse dans l’urgence de Zinédine Zidane. Comme annoncé par la Cadena SER il y a quelques minutes, il était bien question pour le technicien français d’annoncer son départ après deux ans et demi à la tête de la Maison blanche.

 

Un départ surprise dans la mesure où Zizou a toujours dit vouloir continuer l’aventure. Zizou a donné les raisons de ce spectaculaire revirement de situation : « Je pense que c’est le moment pour tous, un moment important… Cette équipe doit continuer de gagner et elle a besoin de changement pour ça. Elle a besoin d’un autre discours, une autre méthodologie et c’est pour ça que j’ai pris cette décision  (…) C’est ma décision. Pour beaucoup elle ne fera aucun sens, mais pour moi, si. C’est le moment de changer (…) Les difficultés rencontrées cette saison ont pesé sur ma décision. Je ne veux pas vivre une autre saison avec des moments de moins bien. J’ai ce club dans le coeur ».

Topinfoplus.com

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam