michel_800x100_2.jpg
Sport

Zinedine Zidane et le Réal Madrid sur le toit du football

3 buts à 1. Score final de la finale de la ligue des champions européenne. La logique a donc été respectée lors d'une finale rebondissante. Un Gareth Bâle époustouflant et un Liverpool si orphelin de Mohamed Salah.

Liverpool à tenté de jouer très haut dès le début de match afin de faire déjouer le Réal de Madrid mais c'était peine perdue. Relances propres par courtes passes,  les hommes de Zinedine Zidane sont restés égaux à eux mêmes. 

Mohamed Sala sorti sur blessure à  l'épaule et Liverpool terminé la. Première période très laborieusement. La domination madrilène s'accroît donc pour 70% de possession de balle. 

Karim Benzema très intelligemment va ouvrir le score en interceptant un ballon lancé par le portier de Liverpool. La balle terminé au fond des filets et le match va alors se débrider complètement. 

Sadio Mané révolté va égaliser après une grande pression de son équipe  et c'est là que le génie Zidane va parler. 

Gareth Bâle, entré en jeu après seulement 03 minutes,  va signer un retourné acrobatique digne de Christiano Ronaldo. Le Galois va signer un doublé quelques minutes plus tard pour porter le score à  3 à 1. Ce sera le score final. 

Le Réal Madrid est le seul club au monde à remporté 03 fois de suite la ligue des champions. Et malgré une 3è place en championnat d'Espagne, le Réal Madrid et Zinedine Zidane viennent de sauver leur saison. 

Topinfoplus.com

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam