Top plus

Publi EZAMA : l’agro-alimentaire et l’électroménager à moindre coût au Faso

Vente moins cher au Burkina Faso, de produits alimentaires, de boissons, de jouets pour enfants, d’électroménagers, rime avec EZAMA. C’est une enseigne visible dans la ville de Ouagadougou depuis plusieurs décennies.  EZAMA  vend des marchandises en gros à pratiquement toutes les grandes surfaces  et supermarchés du Burkina Faso. Cette pole position dans le commerce du gros, permet à cette société de proposer des prix très concurrentiels aux consommateurs finaux.

 Pour le Manager Général des alimentations EZAMA, Zangré Mahamadi, les produits proposés sont de très grande qualité et chaque année des repérages sont effectués auprès des partenaires directement en Angleterre, en France, en Espagne, en Chine et aux Etats Unis entre autres. « C’est après ce travail de repérage que nous décidons de commander les meilleurs produits afin que le burkinabè ait la même qualité de produit que l’américain ou l’européen ».

   

 

« Pour ces fins d’année par exemple, nous avons au sein de notre boutique à Tampouy, des jouets qui sont à la mode en Europe selon les revues spécialisées et cela à moindre coût.  Pour ceux qui souhaitent acquérir de la boisson comme des vins de qualité et de la bière de luxe, EZAMA est en contrat avec bon nombre de brasseurs pour leur offrir ce qui se fait de mieux.  Il est vrai que nous sommes distributeur agréée de plusieurs produits allant de l’alimentaire aux couches de bébé ; c’est cette position qui nous permet d’offrir un rapport qualité prix très concurrentiel.

EZAMA compte en ce moment 04 grandes surfaces situées de façon stratégique dans la ville de Ouagadougou. Il y a d’abord EZAMA Paspanga, situé sur l’avenue 56 au quartier Paspanga, EZAMA Tampouy situé au bord de la grande voie qui abrite le chantier de l’échangeur en construction, face qu ciné Tampouy EZAMA Tanghin situé à l’intérieur dudit quartier et la surface la plus grande située au quartier Tampouy non loin de centre de santé Paul VI.

Des poulets bio en vente, sont aussi une activité du Groupe EZAMA qui détient une ferme avicole située en lisière de la capitale. EZAMA, c’est aussi la pâtisserie et la charcuterie pour des gâteaux de mariages et d’anniversaire entre autres.

Plus de 50 employés permanents  et très bien formés sont à la disposition des clients afin de les conseiller sur les meilleurs choix possibles. Et le  Manager Général du Groupe EZAMA, Mahamadi Zangré est le premier a donné de sa personne. Son numéro reste ouvert pour les commandes et les conseils.  Le Groupe EZAMA est un exemple dans le monde de l’entreprenariat burkinabè, initié par le président Directeur Général du Groupe Mahamadou Zangré qui compte plusieurs activités à son actif.

Contact EZAMA 74747482 / 78361615/ 70657382

 

 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam