michel_800x100_2.jpg
Sport

Les avocats abandonnent la fille qui accuse Neymar de viol

Les avocats de la femme qui accuse Neymar de viol ont décidé de rompre avec leur cliente à cause de contradictions dans ses déclarations.

Les avocats de la jeune femme qui accuse de viol le footballeur brésilien Neymar ont rompu avec leur cliente en raison de contradictions dans ses déclarations, a rapporté lundi la chaîne de télévision Globo. Dans une lettre de rupture du contrat citée par Globo, les avocats du cabinet Fernandes e Abreu indiquent que leur cliente a commencé par leur affirmer avoir eu une relation consentie avec Neymar, mais que ce dernier était par la suite devenu violent et l'avait agressée.

Puis, dans sa plainte déposée devant la police brésilienne avec l'assistance d'un autre avocat, la jeune femme "a décrit les faits survenus comme un +viol+, ce qui est une allégation totalement différente", poursuit le cabinet. Cette affaire impliquant la star du football brésilien a éclaté samedi, avec la révélation d'une plainte déposée à Sao Paulo par une Brésilienne accusant Neymar de l'avoir violée lors d'une rencontre mi-mai à Paris, après deux mois d'échanges sur les réseaux sociaux.

Ce ne serait pas la première fois qu'une fille mente sur des questions d'agression sexuelle. Souvent c'est pour de l'argent et parfois pour se venger parce qu'elle souhaitait une relation sérieuse et que le garçon n'en voulait pas. 

Cela est malheureusement de nature à décrédibiliser les vrais cas de viol. L'opinion publique brésilienne de façon générale pense qu'il n'y a pas eu viol même si elle estime que Neymar devrait être beaucoup plus rangé dans sa vie.

Topinfoplus.com 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam