Société

Burkina Networking fait des heureux à Bobo Dioulasso

Je remercie les organisateurs et leur demande de multiplier ce genre d'initiative". C'est ce genre de réaction que nous avons recueilli au sortir de la 1ere journée de Burkina Networking, ce 18 octobre 2018. 

Organisé,  par le dynamique Abdoul Aziz Sy épaulé de jeunes volontaires, la 1ère journée a été consacrée aux sessions de formation en direction des jeunes entrepreneurs évoluant dans le secteur agroalimentaire

Les jeunes et femmes évoluant dans la transformation des produits agricoles ont été formés en développement personnel,  en création d'entreprise en relation client avec un accent particulier sur les emballages et le packaging de leurs produits mais aussi en communication digitale.

Des produits plus attractifs devront donc bientôt voir le jour au Burkina , avec de meilleurs packaging pouvant rivaliser avec ceux des produits venant d'ailleurs.

La 2ème journée qui verra le networking se mettre en place, devra conduire les participants à jouer des partenariats,  qui avec un grossiste , qui avec un financier , qui avec un fournisseur afin de faire bouger les startup évoluant dans ce domaine, vers la bonne direction .

L'initiateur du projet , Aboul Aziz Sy se dit satisfait de l'engouement des jeunes entrepreneurs et de la participation des entreprises citoyennes dont D es sociétés minières et des instituts de micro finance .

Rappelons que ce 7ème Burkina Networking se tient sous la présidence de ministre en5 garde de l'économie numérique et le coparainage de Justin Damo Barro et de Laciné Diawara président de la Chambre de commerce de Bobo Dioulasso .

Topinfoplus.com 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam