Société

La patrie ou la mort, nous vaincrons ! le Faso fier de ses soldats.

Le peuple burkinabè est fier de  ses forces de défense et de sécurité. Une attaque barbare et lâche a été perpétrée contre  les filles et fils du Burkina Faso par des terroristes armés  le vendredi 02 mars 2018. Attaque par surprise qui aura fait des dégâts, mais militaires, gendarmes et policiers burkinabè ont réagi promptement et les 08 assaillants ont été neutralisés.

Les corps hideux des terroristes couchés sur le sol vidés de leurs sangs, dont les images font le tour des réseaux sociaux sont une victoire retentissante du Burkina sur les terroristes. Certes le Burkina pleure ses morts et ses blessés mais ceux qui ont pour credo de venir attaquer par surprise et s’enfuir n’auront plus le loisir de prendre la poudre d’escampette.  

Traqué comme un rat, le dernier terroriste a été abattu alors qu’il tentait vainement de s’enfuir au moment où  les corps de  ses camarades jonchaient le bitume. 

Le peuple burkinabè, les parti politiques tout bord confondus, la société civile, toutes les  composantes du Faso saluent aujourd’hui la détermination des soldats qui ont respecté notre hymne national  et ancienne devise toujours chérie qui dit : « La patrie ou la mort, nous vaincrons !

 

Topinfoplus.com

 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam