michel_800x100_2.jpg
Société

UNE IMPRIMANTE,UN MICRO ET DES PIEDS DE MICROS POUR OXYGENE GROUPE.

Le jeudi 11 février 2021 les responsables de LINKIT GROUP SARL étaient dans les locaux de Oxygène groupe sise à Patte d’Oie dans la capitale burkinabè. Au menu de cette visite,  la remise d’un lot de matériels au Directeur de Oxygène groupe.

Le directeur de Oxygène groupe a reçu une imprimante, des micros et des pieds de micros des mains du premier responsable de Linkit Group Sarl. La remise du don a eu lieu le jeudi 11 février 2021 au siège de Oxygène Groupe. Hervé David Honla directeur de Oxygène Groupe se dit tout heureux et il l’a exprimé en ces termes « recevoir ce précieux don de mon ami me met une grande joie au cœur. Le manque d’imprimante était un handicap pour nous puisqu’il fallait aller chez les voisins pour faire les copies. Ce cadeau vient combler mon dernier besoin en matériel. Notre structure est désormais équipée pour répondre à toutes les exigences de notre domaine». À l’endroit du donateur, David Honla souhaite plein succès.  Il a terminé ses propos en ces termes « je suis l’heureux élu du jour et je ne souhaiterais  pas être le seul. J’espère que plusieurs autres groupes bénéficieront des services de Linkit Group».

Dah Nefambome est l'administrateur général de Linkit Group SARL. Pour lui, ce don est la manifestation de sa reconnaissance envers son viel ami Hervé David Honla. À l’en croire, Hervé Honla lui a été d’une aide précieuse dans le passé. « Il m’a toujours motivé. Il m’aidait dans la rédaction de mes projets culturels et informatiques. Je lui fais ce don pour lui permettre de développer son secteur d’activité » a-t-il laissé entendre. Linkit Group SARL est une société spécialisée dans l’exportation d’équipement informatique vers l’Afrique.  Le Burkina Faso, le Cameroun, la Côte d’Ivoire et bientôt le Mali et le Niger sont principalement le champ d’action de ce groupe. Linkit Burkina est une succursale de Linkit Group SARL dont le siège est en Belgique. Elle s’occupe de la distribution d’équipements bureautiques et de réseau télécom. Elle offre aussi des services en sécurité informatique. Salamberi Michelle est la responsable administrative de Linkit Group Burkina.

Pour rappel, Oxygène groupe est à la base une structure de communication culturelle dirigée par le journaliste culturel  Hervé David Honla. Elle comprend une structure d’édition à travers le journal en ligne Oxygène Mag. Elle opère aussi dans l’évènementiel à travers les 12PCA, une manifestation culturelle qui a lieu chaque année. Une de ses spécialités est aussi les Conseils en Communication Culturelle (CCC).  À ce jour, Oxygène groupe caresse l'ambition de devenir une structure de presse écrite papier. 

 

Karim Banda

 

topinfoplus.com

 

                        

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam