michel_800x100_2.jpg
Société

Grande veillée de prière du prophète Joël Krasso.

Le prophète Joël Krasso a animé une conférence de presse le mardi 12 janvier 2021 à Larrys Lodge. Cette rencontre avec les hommes de médias avait pour but de révéler les raisons de sa visite au Burkina Faso.

Le prophète Joël Krasso animera une grande veillée de prière le vendredi 15 décembre 2021 à l’espace DIEUDONNÉE derrière la mairie de BOGODOGO non loin du SIAO de 20h à l’aube. À cette veillée, le Maréchal de la brigade Anti-sorciers comme il se nomme invite toute la population Ouagalaise. Mais d’une manière particulière, l’homme de Dieu invite les personnes atteintes de maladies dites incurables. « Je veux montrer à travers leurs vies que Jésus-Christ guérit toujours, ils seront tous guéris » a déclaré le prophète. Le prophète Joël Krasso compte apporter des dons à trois cents (300) familles avant de quitter le territoire burkinabè.

Ce serviteur de Dieu d’origine ivoirienne est le président fondateur des Églises Pentecôte Authentique International basée à Paris en France. Il est également responsable de l’Église Authentique International de Côte d’Ivoire et du Centre Péniel de Divo dans le centre Ouest de la Cote d’Ivoire. Cumulativement avec ses fonctions de Président fondateur de la « Fondation Joël Krasso Espoir de Vie », il est résolument engagé depuis une décennie dans l’évangélisation.

Selon le Prophète « un enfant mal éduqué devient djihadiste ». Pour palier cela, il a créé la Fondation Joël Krasso avec pour mission de lutter pour l’éducation des enfants, leur réinsertion dans la société et notamment à l’école. Dans son pays la  Côte d’Ivoire, l’homme a pu scolariser plus de deux mille enfants. Orphelin de père et de mère et connaissant les difficultés des enfants de la rue, le prophète Joël Krasso a parcouru les rues de plusieurs pays d’Afrique et d’ailleurs pour apporter son soutien aux enfants de la rue. Après le Mali, le prophète est au pays des hommes intègre depuis le 31 décembre 2021 où il distribue divers dons aux enfants dans la rue. « L’évangélisation est ma mission première mais je sais aussi que nos parents ont reçu l’éducation grâce aux missionnaires Catholique » a-t-il déclaré. Si les uns et les autres pensent que l’Église est le principal problème de l’Afrique ce n’est pas le cas du Prophète Joël Krasso. Pour lui le premier problème de l’Afrique c’est l’éducation ensuite la sorcellerie. De son point de vue les sorciers sont des brigands capables de brigander notre avenir. En tant qu’écrivain, le prophète est l’auteur du célèbre livre « Connaitre et détruire les œuvres de la sorcellerie ». L’homme de Dieu est aussi auteur de six albums disponibles sur le marché discographique.

Pour sa veillée du 15, le Maréchal de la brigade Anti-sorciers lance un défi à tous les sorciers. Il promet de les broyer tous. Le prophète Joël Krasso accompagné de son épouse  resteront sur le sol burkinabè jusqu’au 21 janvier 2021. IL est joignable au +226 57336159.

 

Karim Banda

 

Topinfoplus.com

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam