michel_800x100_2.jpg
Société

Conséquence du Covid, un jeune engrosse ses soeurs...

Une maman désespérée, demande conseils car elle fait face à une conséquence inattendue du Covid-19. Ses enfants ont osé commette l'inceste...

 Je suis une femme âgée de 52 ans , veuve et mère de trois enfants un garçon de 17 ans et deux filles de 15 et 13 ans. Je suis fonctionnaire international et chrétienne pratiquante. 

 Je ne vous écris pas pour la recherche d'un conjoint mais pour lancer un cri de cœur à tous les parents et demander aussi des conseils .

 En fait, moi je vis avec mes trois enfants , dans ma cour, je suis le plus souvent au bureau toute la journée et sauf les weekends ou je suis a la maison. 

 Depuis l’arrêt des cours par les autorités, j'ai défendu à mes enfants de sortir, ils sont confinés depuis le début, il n'y que la fille de ménage qui vient travailler et repartir. 

 Mes enfants je les surveille de près mais aujourd'hui je suis dépassé par ce qui se passe. 

 Chaque mois je vérifie que mes filles vont bien, car la plus âgée fait souvent des maux de ventre lorsqu'elle est en règle, donc je m’attends à cela a chaque fois. 

 Mais bizarrement en avril, elle n'a rien manifesté, et j'ai remarqué des signes avant coureurs d'une grossesse. 

 Je lui ai donc demandé de récupérer un peu de son urine pour moi hier matin, et j'ai alors fait le TIG qui s'est révélé positif.

 Cela ne m'a pas dit grand chose, dans la soiré je suis rentré dans sa chambre pour discuter calmement avec elle pour savoir qui est l'auteur de cette grossesse. 

 A ma grande surprise c'est avec des larmes aux yeux qu'elle me dit que c'est son frère aîné. et que depuis l’arrêt des cours c'est ce qu'ils font a la maison quand je ne suis pas là, et même avec la benjamine. 

 C'est de là que je me suis rappelé qu'elle aussi n'est pas en période depuis un bon bout de temps car ses règles ont débuté à l'age de 11 ans. 

 J'ai donc entrepris de faire son test aussi.

 Malheureusement c'est le cas. 

 Toujours calmement, j'ai appelé mon fils pour lui demander ce qui s'est réellement passé. 

IL a reconnu les faits avec ses sœurs, et il est sorti de la maison depuis hier nuit et je n'ai pas de nouvelles de lui.

 J'ai vraiment besoin de vos conseils, je suis anéantie, je vois ma vie voler en éclat après tant d'années consacrées. 

 Mon mari est décédé depuis 2009 et je suis la charge de tout. 

 Je ne sais quoi faire, je veux voir mes enfants grandir ensemble et devenir des personnes responsables mais avec ce qui m'arrive, je n'ai plus de force.

J'ai pensé à l'avortement mais je suis croyante et ma foi ne me permet .

 

j'ai besoin de vos conseils.

 

Une mère.

Topinfoplus.com 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam