michel_800x100_2.jpg
Société

Prière pour la paix et la sécurité au Burkina...

Présent à Ouagadougou dans le cadre d'une croisade d'évangélisation qui aura lieu du 27 Février au 01 Mars 2020, le Prophète Wilfried Assogba président fondateur du Ministère Internationale de la Transfiguration du Christ (MITC)  et PDG de HOPE TV a animé une conférence de presse le Mardi 25 Février 2020 à la Maison du Peuple de Ouagadougou. L'homme de Dieu à travers cette conférence convie le peuple burkinabè à un grand programme de prière et d'intercession avec pour thème: SEIGNEUR MON CAS EST URGENT. 

Le Prophète dit être à Ouagadougou sous inspiration du Saint-Esprit. Selon lui, il est de toute urgence que Dieu intervienne pour ramener la paix et la sécurité au Burkina Faso. 

Du 27 Février au 01 Mars, le programme se déroulera comme suit. 

-Jeudi 27 Février à partir de 18h.

-Vendredi 28 Février à partir de 18h

-Samedi 29 Février à 9h ( prière uniquement pour les cas de stérilité, de trompe bouché, de personnes dépourvues de trompe et des couples). Le même Samedi à partir de 14h,  le prophète sera avec les hommes d'affaires, les commerçants, les hommes de Dieu et tout ceux qui connaissent un blocage dans certains domaines de leurs vies. Pour ce qui est du Dimanche matin, chacun ira faire le culte dans son Église avant de revenir à 14h pour l'apothéose.  Il entend aussi prier pour le pays et pour les autorités.

S'appuyant sur la parole de Dieu, le Prophète Wilfried Assogba à rassuré que le SAINT-ESPRIT  se manifestera puissamment pour la restauration de la vie des fils et filles de ce pays. 

Pour le Prophète Wilfried, le Dr Mamadou Philippe Karambiri et le Révérend Pasteur Emmanuel Kiemtoré sont des références. C'est par leur appuis que le programme est organisé. 

 

L'homme de Dieu a terminé en précisant  qu'après le programme, il prendra 48h pour recevoir ceux qui voudront le rencontrer.

Karim Banda 

Topinfoplus.com 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam