michel_800x100_2.jpg
Société

L'AJC fait pleuvoir des cadeaux sur Dédougou

Le centre Yenimahan accueillant des enfants orphelins et vulnérables à connu une ambiance spéciale de Noël samedi 21 décembre 2019. Chants, danses et cadeaux étaient au menu. 

Des.jeunes réunis au sein de l'association jeunesse Citoyenne (AJC) à pour la 2ème année consécutive fait des bienheureux auprès des enfants de la ville de Dédougou.

125 enfants, 125 cadeaux dans ce centre d'acceuil dont l'engagement social dans la ville est à saluer. 

Ben Idriss Diallo le président de l'AJC explique qu'il est inconcevable que des enfants soient tenus en marge de la fête de Noël, une célébration destinée aux enfants. 

"Le mois de décembre est un mois de partage et c'est pour cela que nous avons même partagé des cadeaux dans la ville à  plusieurs enfants, en plus des 125 du centre d'acceuil..." explique Ben Idriss Diallo.

Les mines joyeuses des enfants temoignaient à souhait de leur contentement. Ils l'ont aussi exprimé à travers des pas de danse et des chants.

Le président de l'AJC à tenu à remercier Sa Majesté le Chef de Canton de Dédougou, la Première Dame du Faso, le Président du Conseil Regional et l'entreprise ROXGOLD SANU.

Topinfoplus.com 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam