michel_800x100_2.jpg
Société

Des femmes et hommes d'affaires pour une partie de grillade de viande...

Les vestes, cravates et autres tailleurs ont été troqués contre des jeans et tenues légères le dimanche 08 décembre 2019. Un barbecue réservé aux entrepreneurs.

 

Le Dimanche 8 Décembre, les membres du club des futurpreneurs étaient à l’Institut Africain de Management pour leur journée dénommée « Business Barbecue Futurpreneurs Act2». Une journée festive, autour de mets et de cocktails pour permettre le réseautage entre entrepreneurs, mais aussi renforcer leurs capacités à travers des échanges lors de panel et de formation. 

Au cours de cette journée, les Futurpreneurs ont bénéficié d’une formation sur les opportunités et les modèles émergents dans le business de l’agriculture lié au TIC. En outre, ils ont pu échanger leurs expériences avec plusieurs entrepreneurs modèles comme florence BASSONO, la promotrice de l’entreprise agro-alimentaire Faso attiéké.

 

Ibrahim TRAORE vice-président du club se félicite de la réussite de l’organisation, et la présidente Fatimata KONATE d’ajouter que tous les membres du cercle d’entrepreneurs étaient présents au rendez-vous , « le pari est donc gagné ».

Topinfoplus.com 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam