michel_800x100_2.jpg
Société

Secrétariat et Assistanat, une formation pour répondre aux défis…

 

Une secrétaire accueillante, professionnelle et utilisant les technologies modernes de la communication au mieux. C’est ce dont tous les patrons rêvent de nos jours. Les journées nationales du secrétariat et de l’assistanat (JNSA), vont répondre à ce besoin.  Il s’agira de 02 jours de formation intense organisée par Challenge Ouaga.

Avec la digitalisation, quelle secrétaire aujourd’hui pour l‘entreprise de demain ? C’est le thème principal de la formation qui va réunir les professionnels du domaine à l’hôtel Sissiman de Bobo Dioulasso les 28 et 29 novembre 2019.

La digitalisation, le secrétariat et l’assistanat, quel tandem pour les secrétaires et assistantes ?

Le profil du community manager ; quelle opportunité pour les secrétaires et assistantes de demain ?

Comment renforcer son rôle pour un partenariat productif avec son organisation ?

Développer son intelligence émotionnelle pour le renforcement de son leadership et pour s’adapter à son environnement.

Ce sont là les thèmes qui seront développés par des coachs et formateurs professionnels.

Ces journées nationales du secrétariat et de l’assistanat ont pour but de créer un cadre de concertation des acteurs du domaine, renforcer leurs capacités et permettre le partage d’expérience.  Les JNSA s’adressent aux secrétaires et assistants, aux consultants et aux professionnels du domaine.

Elles sont organisées par Challenges Ouaga, un cabinet de formation qui organise les journées métier dans différents domaines d’activité. Les inscriptions se poursuivent toujours pour les entreprises et personnes désireuses au 00226 25334257, le 0022625334257 et au 73888857,

Topinfoplus.com

 

 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam