michel_800x100_2.jpg
Société

Bras de fer entre la clinique les Genêts et la banque SGBF

La Banque SGBF désormais propriétaire du bâtiment abritant la clinique, somme cette dernière de quitter les lieux mais la clinique fait de la résistance, d'où cette dernière lettre du Directeur de la banque adressée à l'ordre des médecins du Burkina.

 

Je viens par la présente vous informer que suivant le jugement N°375/2017 rendu le 25 Mai 2017 par la chambre civile du Tribunal de grande instance de Ouagadougou, l'immeuble abritant la Clinique GENÊTS SA a été adjugé à la Société Générale Burkina Faso (SGBF) SA.

 

 La SGBF SA a donc accompli toutes les formalités administratives et a obtenu le transfert définitif de la propriété de l'immeuble à son profit suivant le titre foncier n°2608.

 

 La Clinique les Genêts et son Directeur Général Dr Rimpingdewendé Paul Stanislas ZOUNGRANA ayant refusé de libérer les lieux depuis Mai 2017, la justice par une autre décision du 19 juin 2019, a ordonné leur expulsion. 

 

Cette dernière décision leur a été signifiée le 03 juillet 2019 leur impartissant un délais de 8 jours pour libérer les lieux, faute de quoi, il sera procédé par la force publique. 

 

Je vous arrive de cette situation avant l'expulsion définitive. 

 

Vous souhaitant bonne réception, je vous remercie pour l'attention particulière que vous réservez aux précédents.

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam