michel_800x100_2.jpg
Société

100% de réussite au Complexe scolaire privé Eden à Saaba

Tous les élèves du complexe scolaire privé Éden ont réussi leur année scolaire avec brio.  Normal donc que l'ambiance soit à la fête ce samedi 15 juin 2019 pour la clôture de l'année scolaire.

L'école a été prise d'assaut dès 8h du matin ce 15 juin . La population du quartier Saaba, fière de ce fleuron de l'éducation, est sortie nombreuse pour festoyer avec les enfants, les parents et les encadreurs.

Un enfant de CM1 qui livre le discours d'ouverture en anglais courant, voici ce qui aura suscité les premiers applaudissements du public en tout début de cérémonie .

Prestations de ballets et de récital des enfants ont montré tout le long de la cérémonie, le potentiel de ces élèves.  Il faut dire que le Complexe scolaire Éden allie à l'enseignement classique, l'anglais et différents modules artistiques.

Les élèves les plus méritants, ainsi que les enseignants ont été distingués pour le travail abattu qui permet à tous de passer en classe supérieure.

Le Directeur de l'établissement, Gilbert Tirogo se dit satisfait des résultats obtenus et remercie les parents pour leur grande confiance car la demande de place est très forte . Les inscriptions pour l'année scolaire 2019-2020 ont déjà commencé et le Directeur invite les parents à  se presser afin de garantir la place pour leurs enfants .

Les inscriptions peuvent se faire en appelant au 62292929 pour ceux qui ne connaissent pas l'emplacement de l'établissement.

Topinfoplus.com 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam