michel_800x100_2.jpg
Société

La Tutuboss 4 dimensions au Burkina pour l'épanouissement des femmes...

Coach certifié à succès, le mentor Sonia Mabiala communément appelé Lady Sonia depuis quelques années s’est assignée pour mission d’impacter la vie des personnes et de la gente féminine en particulier. 

Présente à Ouagadougou dans le cadre du Meet up de la Gentlewoman épanouie organisé par Magnolia by Celer prévue pour le 8 juin 2019, le comité a animé une conférence de presse ce jeudi 6 juin 2019. Le meet up aura lieu à la salle de conférence de Ouaga 2000.

« Epanouissement personnel et professionnel de la femme Burkinabé », tel est le thème de la conférence qui se tiendra samedi. Plusieurs thématiques du développement personnel et professionnel seront abordés ainsi que le développement de la matrice à quatre dimensions de la Tituboss Lady Sonia avec des séances de questions-réponses. Une dédicace, une visite des stands des partenaires ainsi qu’un cocktail sont également prévu.

En rappel, Lady Sonia est l’une des plus grandes influenceuses web du moment avec plus d’un million d’abonnés. Elle est motivatrice et passionnée de la vie épanouie. Née d’une mère Burkinabé, elle est femme de pasteur et mère de six enfants. Auteur d’un ouvrage « Authentique », elle prône le changement de mentalité, restaure la vie à travers le coaching de la femme épanouie, le coaching de la femme influente et le coaching de couple épanoui.

Lady Sonia invite tous les Menboss et les Tutuboss à venir prendre part à la conférence qui leur permettra d’améliorer leur productivité tant sur le plan professionnel que privé.

« Vous êtes la clé, ne donner jamais la clé de votre bonheur entre les mains de qui que ce soit. Si votre vie ne vous plait, pas changer la. Vous n’êtes pas un arbre » Lady Sonia.

 

Kaboré Larissa

Topinfoplus.com 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam