Société

UNICOM SA lance TICE pour vous permettre d'étudier et d'apprendre en tout temps et en tout lieu

C'est la Ministre de la promotion de l'économie numérique et des postes qui a prononcé le discours de lancement des TICE ce vendredi 15 mars 2019. UNICOM  offre aux burkinabè, des solutions révolutionnaires d'apprentissage à distance.

Une formation pointue depuis Singapour, dispensée en anglais pendant que simultanément, un traducteur traduit en français, c'est l'une des démonstrations faites par UNICOM SA  à  la salle de conférence et  IFOAD de Ouaga 2000.

Des membres du gouvernement, des chefs d'entreprise, des étudiants et plein d'invités étaient présents pour vivre les différentes démonstrations TICE.

Mme Hadja Fatimata Ouattara née Sanon, ministre en charge de l'économie numérique et présidente de la cérémonie a salué l'initiative de la société UNICOM SA qui depuis plusieurs années est résolument engagée pour la promotion des technologies modernes de la communication.

La cérémonie de lancement était placé sous le double parrainage des ministres en charge de l'enseignement supérieur et de l'éducation nationale. Richard Guillaume Toni le représentant de ce dernier qui s'est exprimé au nom des parrains à également félicité UNICOM SA et assuré Abdou Salam Ouedraogo son premier responsable, de leur accompagnement sans faille.

Abdoul Salam Ouedraogo, l'administrateur Général de UNICOM SA à rappelé le travail fait par sa société depuis des années et marqué sa disponibilité ainsi que celle de ses équipes afin d'accompagner toute structure, étatique ou privée qui souhaiterait bénéficier des technologies de visioconférence, d'apprentissage ou de formation à distance.

UNICOM SA dispose pour ce faire de partenaires mondialement reconnus et présents sur tous les continents.

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam