Société

Business On Technology ou la technologie pour tous

Tous les burkinabè sont attendus au pavillon Soleil Levant sur le site du SIAO depuis ce jeudi 14 mars 2019. De l'agro-alimentaire, du vêtements, des panneaux solaires , des solutions de visio conférence et bien d'autres avec pour point commun la technologie.

La 2ème édition du Salon International Business On Technology a  pour mission de vulgariser et réunir au même endroit tout ce qui se fait de bon en matière d'utilisation des technologies modernes.

Des fours pour les gâteaux, le nécessaire pour ouvrir don entreprise de boucherie, des jus naturels, des solutions contre les délestages électriques et des indications pour le E-commerce  en direction de l'Europe, de l'Asie et des États-Unis, sont entre autres produits et services présents au Salon.

C'est un salon fort utile pour montrer ce que les burkinabè apportent au concert des nations. Business On Technology est une initiative de UNICOM SA en collaboration avec la fondation RAVI et ses partenaires d'Allemagne de Singapour et de la Chine entre autres.

La cérémonie d'ouverture a connu la présence de la Directrice Générale de la promotion de l'entreprise, représentant le ministre du commerce, Patron de la cérémonie ainsi que du représentant du ministre de l'énergie parrain de la cérémonie. Ils étaient aux côtés de la secrétaire générale de la Fondation RAVI et l'administrateur général de UNICOM SA. 

Jusqu'au samedi 16 mars 2019, rendez vous donc sur le site du SIAO pour bénéficier de bonnes affaires. Faire des achats pour sa consommation ou acquérir des solutions pour lancer son entreprise.

 

Topinfoplus.com 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam