Société

Unique en son genre, voici le 1er salon virtuel du Burkina

Business on technology est l'unique salon virtuel du Burkina. Grosse innovation, ce salon sera le lieu de rencontres, de conférence et de débats pour le développement des affaires des participants.

Business on technology se tiendra en 02 phases. À L'IFOAD ex CEDO du 11 au 16 mars. Et sur le site du SIAO ce sera plutôt du 13 au 16 mars. 

Un village gastronomique sera érigé au pavillon Soleil levant du SIAO avec des succulents mets faits à base de produits locaux.

Le village gastronomique sera placé sous le patronage du ministre en charge du commerce  et le coparainage des ministres Bachir  Ismaël Ouedraogo et Salif Ouédraogo.

Les rencontres professionnelles à L'IFOAD sont placées sous le parrainage de 03 autres ministres que sont Alkassoum Maïga de l'enseignement supérieur, Stanislas Ouaro de l'éducation et Hadja Ouattara Sanon de l'économie numérique.

En attendant de revenir bientôt dans nos colonnes sur les détails de Business On Technololy, toute personne intéressée de quelque façon que ce soit par les rencontres professionnelles, le village gastronomique ou autres, peut appeler le 25304040, 71831724, 57370000 ou encore 71059315.

Topinfoplus.com 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam