michel_800x100_2.jpg
Société

Nekmaam, le réseau social créé par un burkinabè...

Nekmaan, c’est le nom du réseau social mis en place par l’informaticien burkinabè Dieudonné Gansbeogo. Un social média qui permet d’échanger entre amis avec un tchat intégré,de partager des photos et des vidéos mais aussi de créer des groupes de discussions thématiques.

Le réseau social qui n'a rien à envier au géant Facebook, compte déjà dès utilisateurs des 04 coins du monde mais surtout des africains qui6se disent fiers de cette plateforme.

"Je reçois des félicitations d'Afrique du sud, du Sénégal, des États-Unis et d'un peu partout " confie Dieudonné Gansbeogo.

Le réseau social qui ne rapporte rien pour le moment en terme d'argent, est néanmoins une satisfaction pour son concepteur même s'il reconnaît que les charges sont lourdes.  Malgré tout, l'informaticien a créé l'application Nekmaam qui est disponible dans Play store et Apple store  en téléchargement libre .

Vous pouvez aussi accéder à ce social média fait par un africain à travers l'adresse www.nekmaam.com

"Pour moi,  c'est la contribution de l'Afrique au développement des technologies de la communication", explique son concepteur

Topinfoplus.com 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam