Société

Burkina debout contre le terrorisme

Unir tous les burkinabè de toutes les villes, toutes les couches socioprofessionnelle  et toutes les ethnies pour dire non au terrorisme, c'est la philosophie de BURKINA DEBOUT

15 janvier 2016 , le BURKINA FASO a été victime dune attaque terroriste sur l'avenue KWAMÉ N'KRUMAH. Depuis lors , les terroristes multiplient leurs actions dans le projet macabre de créer la psychose chez les population et s'opposer a notre mode  de vie , notre modèle de société.

Dans ce contexte d'insécurité , le collectif des acteurs culturels lance le grand appel a travers le concept BURKINA DEBOUT. 

BURKINA DEBOUT a  pour objectif de semer dans l'esprit des BURKINABÉ un esprit de résistance face à la barbarie  et renvoyer un message fort que KWAMÉ N'KRUMAH ne doit pas mourir bien au contraire doit briller plus que jamais .

Programme :

- mardi 15 Janvier  a partir de 10h: Grande conférence publique avec pour thème : l'art de la guerre , la culture en temps de peine avec Zedess, Étienne minougou ,le docteur  dramane Konaté(conseillé du ministre de la culture ) et le professeur  Albert Ouedraogo  comme panelistes. 

Mardi 15 Janvier à partie de 20h sur l'avenue KWAMÉ N'KRUMAH , un grand podium pour un show d'hommage aux victimes des attentats et aux FDS tombés sur le champ d'honneur . 

Tous ensemble , mobilisons nous ce 15 Janvier et restons debout.

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam