Politique

Jeunes du Burkina: le gouvernement attend vos projets pour les financer

Vous êtes une association ou un jeune titulaire d'un BAC ➕ 2, le gouvernement attend votre candidature pour les financements du projet d'appui économique des jeunes et des femmes. 

Le Coordonnateur du Programme d’Autonomisation Economique des Jeunes et des Femmes (PAE/JF) informe  le public burkinabé, en particulier les jeunes, les femmes, les titulaires d’un  diplôme BAC + 2 au moins, ainsi que les associations et groupements professionnels de jeunes et de femmes, du lancement le 20 septembre 2018, de la deuxième session de financement des micro projets. L’appel à projets  va se déroulera selon le chronogramme suivant:

  • Du 20 au 24 septembre 2018 : retrait des fiches de demande de financement  (à retirer gratuitement au niveau des sites)
  • du 25 septembre au 1er octobre 2018 : dépôt des dossiers de demande de financement 

 

Il les informe par ailleurs que le retrait des fiches de demande de financement et le dépôt des dossiers, se feront de 8h à 15h  sur les sites suivants :

  • Ouagadougou : Stade du 4 Août, Palais des sports, Maison de la femme  de Bogodogo, Palais de la Jeunesse et de la Culture JP. Guingané,  Stade Municipal.
  • Bobo Dioulasso : Maison de la Culture, Stade Sangoulé Lamizana, Bâtiment administratif de l’Etat.
  • Autres régions : Directions régionales et provinciales du ministère en charge de la jeunesse et de celui en charge de la femme.

 

L’inscription des titulaires d’un  diplôme post baccalauréat ( BAC+2 au moins) se fera uniquement en ligne à l’adresse  : www.paejf.bf/inscriptions

Topinfoplus.com 

 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam