Culture

Thaliane ou l'artiste qui a épousé la musique

Techniques vocales irréprochables. Voix mélodieuse et rythmes variés, voici la définition de la belle et talentueuse Thaliane. Sa voix oscille entre les Do-Re-Mi  comme si la musique était sa langue maternelle. Traoré Ouo Nathalie réserve un spectacle live d’envergure aux amoureux de la bonne musique.

 

 « Ailleurs », c’est le dernier maxi sorti par Thaliane avec 04 délicieux tubes dont le titre éponyme ailleurs qui caracole en tête des hits parade dans plein de média nationaux.  La jeune et belle Thaliane montre encore à souhait qu’elle maitrise le chant et particulièrement le genre RNB.  En Café-concert à l’institut français de Ouagadougou, Thaliane démontre son amour de la scène en terminant le show avec une vraie c communion en danse avec son public.   

 

 « Abada », est l’un des titres les plus populaires du Hip Hop burkinabè, avec un tempo qui la fait comparer à l’américaine Beyonce. Elle y chante en Dioula un texte qui galvanise les jeunes à se prendre en charge et à se battre.

 « Juste pour toi », extrait du maxi Ailleurs est un chant d’amour dans lequel, Thaliane annonce : « Pour toi je suis prête à changer, pour toi je suis prête à tout… ». On se demande si ce n’est pas à la musique qu’elle déclare sa flamme. En tout cas on aime bien ce genre d’histoire d’amour. Comme faites l’une pour l’autre, Thaliane et la musique s’accordent à la perfection. L'artiste nous annonce la sortie très prochaine du clip de la chanson Ailleurs, devenue un vrai hymne national.

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam