michel_800x100_2.jpg
Culture

Première journée d'ouverture de l'édition 1 du Festival Mon Quartier en Fête. 

La première édition du festival Mon Quartier en Fête a débuté le vendredi 11 février 2021 comme prévu. Pour la prémière journée, plusieurs artistes chanteurs se sont succédés sur scène pour donner de la joie aux festivaliers. 

 

Kady Wendpouiré a été la grande star de la soirée.  Son passage sur la scène a changé l'atmosphère. Alors que la soirée a débuté timidement, Kady a enthousiasmé le public avec sa mervelleuse voix. Sans complexe, elle a fait plaisir à ses admirateurs avec sont titre "Djegba".

 

Avant Kady Wendpouiré sont passés fresh Yunny 226, Winty black, Digital et Souzou One. Des artistes comme Turbo 226, Bol filas, Owen Flex, Cherk J et Jessica n'ont pas pu prester.  

 

La grosse difficultés de ce soir a été d'ordre technique.  Les prestations qui devaient  commencer à 20h on pratiquement commencé à 22h. La mobilisation n'a pas non plus été de taille.  

 

Le promoteur de l'évènement reste  motivé

malgré tout. Pour lui ce n'est que la première journée et la première édition. Il se dit confiant quant aux deux dernières journées et même pour les éditions à venir. 

 

Les exposantes elles espèrent faire de bons chiffres d'affaires au deuxième et troisième journée. Pour Komba Sako vendeuse de frittes, alloco et  brochettes << la première journée n'a pas été fameuse. Nous espérons que la suite sera meilleure>>.

 

Pour la deuxième journée, ce sont une dizaine d'artistes qui sont annoncés. Rendez-vous à partir de 20h pour vivre une chaude soirée.

Karim Banda 

Topinfoplus.com 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam