michel_800x100_2.jpg
Culture

FESTIVAL MON QUARTIER EN FÊTE, UN ÉVÈNEMENT HORS DU COMMUN.

Carter’s Dinasty vous présente la première édition du Festival Mon Quartier en Fête. Prévu du 12 au 14 février 2021, le Festival aura lieu à l’espace du terrain complexe Tanghin de 20h à 1h du matin.

Pour l’acte 1 du Festival mon quartier en Fête, Carter’s Dinasty vous propose trois (3) nuits de rêve, un programme magique et un spectacle riche en couleur. Au programme, des artistes talentueux aux nombre desquels Cheezy, Vins et Dj Barsa. Au total, une trentaine d’artistes vont se succéder sur scène durant ces trois nuits. D’énormes récompenses et une rue marchande pour vous égayer. Entrée: 500 francs FCA.

Carter’s Dinasty est une structure qui prône l’entrepreneuriat et la solidarité entre les jeunes. Dans ce sens, son festival se tient sous le thème «Jeunesse, culture, sport et entreprenariat pour un développement durable». Pour les organisateurs, ce festival se veut un cadre qui contribuera à l’amélioration de l’arrondissement 4 de la ville de Ouagadougou. Aussi, le festival vise à dénicher, encadrer et promouvoir les jeunes talents musicaux dans la zone de Tanghin et également promouvoir la culture burkinabè de façon générale.

A l’occasion, Carter’s Dynasty oraganise des jeux et concours de danse, musique à l’issue desquels les lauréats seront récompensés. Pour participer, faire une vidéo ou une chorégraphie de son choix et l’envoyer sur les numéros suivants: 57 47 22 72 / 60 42 76 65. Hâtez-vous, de nombreux lots à gagner.

Mon quartier en fête, une ville en fête, un pays heureux.

 

Karim Banda

Topinfoplus.com

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam