michel_800x100_2.jpg
Culture

De nouveaux humoristes burkinabè formés au cercle des arts vivants

L'atélier du rire du Cercle des Arts Vivants à vivré à l'occassion de la sortie des jeunes humoristes formés pendant 3 mois. Ce sont au total 12 jeunes dont une fille qui ont participé à la formation. 

 

L'atélier du rire des Arts Vivants est un espace culturel de formation et de diffusion de spectacle. Son directeur, Gérard Ouedraogo, artiste comédien et formateur a exprimé toute sa joie pour ces jeunes. Ils ont été initié au métier de l'humour, du jeu d'acteur et au traitement des thématiques a-t-il laisser entendre.

 

À l'issue de cette formation, ces jeunes auront la chance de rencontrer des professionels et d'avoir des programmations dans des festivals aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays. Toutes choses qui leur permettra de se perfectionner dans le domaine.

 

On a pu remarquer la présence de plusieurs personnalités du milieux venus apporter leurs soutiens aux nouveaux inités. Ildevert Méda, Augusta Palenfo, Martin Zongo, Alphonse Tougouma, Marechall Zongo et Moussa petit Sergent.

La soirée s'est achévée par la remise des attestations aux différents participants après une prestation live offert au public venu assister à leur sortie.

Karim Banda 

Topinfoplus.com 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam