michel_800x100_2.jpg
Culture

Petit Jésus à Dissin le 14 Août pour un spectacle immense

25 ans au service de la culture, 02 albums sur le marché et 03 autres déjà bouclés, Nifabon Romuald Pascal Poda alias Petit Jésus est un nom qui compte.

 

Floby le Baba,  Imilo Lechanceux, Dicko Fils, Ali Ponré 1er et Génération 2000, feront le déplacement de Dissin pour être autour du phénoménal Petit Jésus le 14 Août 2020 à 20h00. 

Pour un droit d'entrée de 2000Fcfa, le Bar Délice de Dissin va connaître une ambiance digne des plus grandes scènes artistiques en Afrique. 

 

Une bonne dizaine d'artistes musiciens de la région viendra apporter plus de coloration dans des rythmiques mêlant instruments traditionnels et modernes, danses gracieuses et acrobatiques...

Révélation, Yan Wulu et Force Divine sont les 03 nouvelles galettes musicales qui seront à l'honneur le 14 Août à Dissin.  

 

C'est donc d'une Pierre que Petit Jésus fait 03 coups. Il est d'ailleurs habitué à donner de sa personne sans compter. Homme d'affaires prospère, l'artiste a d'abord été connu comme promoteur de spectacles et d'artistes. Aujourd'hui c'est lui même qui prend la lumière pour le bonheur des mélomanes et des amoureux de la culture.

Empereur 

Topinfoplus.com 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam