michel_800x100_2.jpg
Culture

Bouche à oreilles, nouvelle sortie de LIMACHEL..

Le samedi 29 Février 2020 dans le cadre enchanteur du Celestorium a eu lieu la dédicace du nouvel album de l'artiste musicien Limachel.

À travers ce concert live l'artiste a repris le contenu de son nouvel Album au grand bonheur de ses fans,amis et collègues venus nombreux pour le soutenir. Will B Black, Fleur, Fush Alfa, étaient entre autres, de soirée

 

Intitulé Bouche à oreille ce deuxième album de l'artiste est un mélange d'Afro pop, variété, pop avec des sonorités africaines.  Il est  composé de quatre titres avec un featuring.

Le premier *À coeur ouvert* est une chanson dans laquelle l'artiste se dévoile lui-même. Il parle de sa vie en dehors de la musique.

Le deuxième *Ma chérie* est une chanson d'amour. L'artiste explique les raisons de ses sorties à sa chérie.Le troisième *La la la* est un featuring avec son ami Will B Black. 

Le dernier titre est *une version Karaoké* que l'artiste offre à ses fans. 

Considérant la situation sécuritaire Limachel invite les burkinabè à vivre malgré tout.

Michael Boko, c'est le vrai nom de l'artiste. Limachel n'est que l'anagramme de Michael. Ce jeune talent de la musique burkinabè nourrit l'ambition de conquérir le public Burkinabè et du monde. Il entend exporter sa culture. Il veut ainsi démontrer que le Burkina regorge du talent et n'a rien à envier au reste du monde.

L'artiste à clos la soirée en remerciant ses invités notamment le DG de Bf1 ,Alif Naaba, Asseto de  Tv5 .

Karim Banda 

Topinfoplus.com 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam