michel_800x100_2.jpg
Culture

L'humoriste Lajaguar fait un don à l'ONEA

Oui vous avez bien lu, l'humoriste burkinabè Lajaguar a fait un don l'une des sociétés les plus grandes du Burkina. Le Directeur général de l'Office National de l'eau et de l'assainissement (ONEA) en compagnie de ses différents directeurs d'agences étaient tous réunis lundi 13 janvier 2020 pour recevoir le don de l'humoriste.

Un Don, constitué de poubelels à ordures et des laves mais tous très bien conçus, de couleur verte pour évoqur l'environnement et estampillés Don de Lajaguar. 

Gandaogo Frédéric Kaboré, le Directeur Général de l'office s'est dit très heureux et touché par ce geste de  l'artiste humoriste.  Il dit comprendre par là que l'humoriste veut interpeller les travailleurs de l'ONEA et les burkinabè en général à une meilleure préservation de l'environnement.  C'est un message qui mérite d'être porté et c'est pour cela que Frédéric Kaboré invite les burkinabè à l'&écouter et à le mettre en application. 

Lajaguar quand à lui ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

L'opération débuté depuis quelques semaines se poursuit toujours et ce sera autour de l'université ISTAPEM à Ouaga 2000, d’accueillir l'humoriste écologique le samedi 18 janvier 2020 pour un beau moment d'humour et un don de matériels.  Rappelons que l’accès est gratuit pour les différents spectacles de la tournée "Un spectacle, une ville propre". 

Topinfoplus.com

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam