michel_800x100_2.jpg
Culture

Il n'est pas Bill Gates mais il continue ses dons...

L'humoriste burkinabè Lajaguar est en passe de remporter le prix de l'humoriste le plus généreux.  Il continue ses dons dans les établissements d'enseignement du Burkina.

Des poubelles et autres matériels de salubrité estampillés DON DE LAJAGUAR, étaient visibles à  l'Ecole supérieure des travaux publics (ESTPO ) le 12 décembre 2019.

L'ambiance était belle et drôle avec l'humour apporté par LAjaguar. Poursuivant son oeuvre denommée Un spectacle, une ville propre, l'artiste a encore offert une prestation gratuité avant d'ajouter un discours sur la nécessité de vivre dans un monde propre et sain. 

Prenant encore sur les droits d'auteur qu'il à obtenu du Bureau Burkinabè des droits d'auteur (BBDA) , Lajaguar a offert des poubelles métalliques fonctionnelles et belles à cet établissement d'enseignement supérieur de la ville de Ouagadougou.

Une initiative bluffante selon Ignace Hien, ancien étudiant de ESTPO et aujourd'hui chargé de développement a préfabriqué du Faso. Il a été l'un des parrains de la cérémonie de remise.

Moné le co-parrain de la cérémonie, qui est par ailleurs Directeur technique à AGCIT et ancien étudiant de ESTPO a encourager l'humoriste a poursuivre sa mission, qu'il sait lourde en terme d'investissement. C'est pour cela que le parrain invite les populations et les opérateurs économiques en particulier à s'associer à cette noble initiative.

Topinfoplus.com 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam