michel_800x100_2.jpg
Culture

Lajaguar, l'humoriste ECOCITOYEN du Burkina...

La meilleure façon d'impacter le monde est d'être utile aux autres.  L'humoriste burkinabè Lajaguar l'a compris et en plus d'être l'un des plus drôles de la sous région, il a fait de la salubrité publique, son combat quotidien.

Joignant l'acte au discours, l'humoriste LAJAGUAR a offert des poubelles métalliques à  l'institut de formation CERCO de Ouagadougou. C'était le 07 décembre 2019.

Les poubelles ne sont pas que fonctionnelles. Elles sont aussi belles et améliorent donc doublement le cadre de vie des étudiants. 

Avant la remise des poubelles, les étudiants ont pu apprécier le talent du prodige de l'humour. Lajaguar les aura fait bien rire par le secret de son humour aussi naturel que décapant.

" C'est un très bon exemple à encourager. Chacun doit trouver une cause et la défendre passionnément alors j'invite les autres artistes et toute la population à soutenir Lajaguar..." dira entre autres, Leaticia Ouédraogo,  Directrice Générale  de l'institut.

Le passage de l'humoriste LAJAGUAR au sein de l'établissement a été une occasion de retrouvailles car les anciens étudiants ont tenu à venir saluer l'engagement de cet humoriste particulier. 

"J'invite surtout les partenaires à accompagner le projet de salubrité publique porté par LAJAGUAR  car c'est tout le Burkina qui en profite...", confiera Sourabié le délégué des anciens étudiants de l'institut.

Quant à lajaguar,il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. "Quand je fais du bien, je me sens bien, alors je continue..." explique celui qui s'était déjà distingué par son art vestimentaire. Désormais il se distinguera également par son engagement eco-citoyen.

Rappelons que l'artiste est en pleine tournée dénommée "Un spectacle, une ville propre."

Topinfoplus.com 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam