michel_800x100_2.jpg
Culture

L'Amour et le Mariage dans tous leurs états à l'hôtel Sopatel Silmandé

De belles robes de mariées, des peignoirs exposés, des filles qui se font maquiller, des perruques, des gateaux sublimes, voici entre autre, le décor qui se présente à  l'hôtel Sopatel Silmandé ces 26 et 27 octobre 2019.

C'est la 2ème édition du "Boudoir de la mariée", un salon dédié à l'industrie du mariage au Burkina. On y trouve des entreprises de location de voiture de mariée avec des formules très intéressantes incluant voiture de mariés, minibus pour filles d'honneur, véhicule de courses et bien d'autres. 

Des dragées dans des jolis porte-monnaie, des cartes d'invitation de mariage aux formes et textures très particulières y sont également exposées.

La 2ème édition du "Boudoir de la mariée est placée sous le parrainage de Lacina Ky, le Directeur Général de la maison de l'entreprise du Burkina. 

Lacina Ky, dans son discours d'ouverture a salué l'initiative d'un tel salon qui apporte des réponses aux casses têtes posés lors de l'organisation d'un mariage.  

Le Directeur Général de la maison de l'entreprise a invité les exposants à redoubler d'ingéniosité pour proposer toujours les meilleurs services. 

Le parrain a aussi félicité l'initiatrice Haoua Zangré d'avoir pensé à un tel salon qui vise à professionnaliser le secteur.

Haoua Zangré, directrice de Stylish Évent et promotrice du salon, "l'objectif est aussi de créer un réseau de professionnels qui travaillent main dans la main, qui partagent les bons exemples et astuces afin  de répondre aux besoins de plus en plus exigeants des clients. 

Le Boudoir de la mariée, c'est aussi une communication offerte par Mme Sinka née Dramé Karidia, une grande conseillère conjugale, le dimanche 27 octobre à partir de 15h. 

L'accès au salon est complètement gratuit de 9h à 20h.

Topinfoplus.com 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam