michel_800x100_2.jpg
Culture

Pour le meilleur et le rire avec le CAR...

Les meilleurs humoristes de 05 pays réunis à Ouagadougou pour le meilleur et le rire.  Le Collectif des Architectes du Rire (CAR)  pour son 1er anniversaire prévoit de faire rire tout Ouagadougou.

Le 1er novembre 2019, le top départ sera donné dans l'enceinte du SIAO avec les meilleurs  humoristes  burkinabè avec Moussa Petit Sergent en tête de file. Ils auront à  leur côté, les meilleurs humoristes de la Côte d'Ivoire, du Gabon, de la Suisse et de la France.

Le 02 novembre, le rire sera à nouveau servi sur la grande scène de l'institut Français.  Et puisque tout le monde a droit à un peu de rire.  L'anniversaire du CAR se terminera par un spectacle offerts aux pensionnaires de la Maison d'arrêt et de Correction de Ouagadougou (MACO).  

Le Collectif des Architectes du Rire depuis sa création il y'a une année, a beaucoup apporté à cet art au Burkina et en Afrique.  Ils sont nombreux les humoristes africains et les grands paroliers conteurs ou slameurs à  s'être succédés sur la scène du CAR à Goughin. Une scène régulièrement prise d'assaut tant et si bien qu'elle semble déjà petite vis à vis de l'engouement des spectateurs. 

Rendez vous donc les 03 premiers jours du mois de novembre, pour fêter le CAR et donc fêter le rire car c'est le bien le plus facile à partager mais tout de même le plus chaleureux. 

Topinfoplus.com 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam