michel_800x100_2.jpg
Culture

Les 34 meilleurs animateurs télé et radio du Burkina, en compétition à Micro Star...

34 animateurs télé et radio des villes de Ouaga, Bobo, Koudougou et Ouahigouya sont en compétition pour le concours Micro star. C’est une initiative de Guiedem Wend N’Gouda Prosper alias Empereur Demgui qui est destinée à valoriser le métier d’animateur tout en faisant la promotion de la musique burkinabè.

L’animateur joue un rôle prépondérant dans la promotion des œuvres artistiques. « Quel est donc son impact dans le développement de la musique burkinabè ?», c’est sous ce thème que se tiendra la 1ere édition de Micro star le 28 septembre prochain du côté du décodeur à Dassasgho à partir de 20h.

Reconnaitre le mérite de la fonction d’animateur, tel est l’objectif visé par l’organisation de cet évènement. 

Pour cette année le choix des lauréats se fera à travers les votes des jurés et ceux du public. Au total, quatre (4) prix seront décernés aux meilleurs animateurs dans les catégories télé et radio

Outre les prix du public et des jurés, des distinctions d’hommage seront également attribué. 

L’ambiance de la cérémonie sera assurée par des artistes tels que Big Solid, Maeva, Keyzi, Kalam avec une réserve de surprises.  

Micro Star 2019 sera sous le parrainage de El Hadj Cheick Ismaël et le maire de Bobo Bourahima SANOU ainsi que le Co parrainage Yama Paco Drabo, grand animateur radio.

 

Larissa Kaboré

Topinfoplus.com

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam