michel_800x100_2.jpg
Culture

Peoples Awards réunit Rama la Slameuse, Eudoxie Yao et plein d'autres artistes...

 La 5e édition des People’s Awards, organisée par Ouattara Issiaka alias Chaccool le Buzz man aura lieu le dimanche 22 septembre 2019 à Jean Pierre Guingané sous le thème « Culture et paix pour la convivialité ». La cérémonie connaîtra notamment la présence de l'ivoirienne Eudoxie Yao.

Les People’s Awards (ex Cool Online Awards) est une cérémonie annuelle de récompense des acteurs culturels et sportifs. Au total treize acteurs seront primés dans les catégories suivantes : meilleur artiste masculin, meilleur artiste féminin, meilleur humoriste, meilleur journaliste en ligne, meilleur mannequin, meilleur buzz, meilleur acteur de cinéma, meilleur artiste d’Afrique de l’Ouest, meilleur artiste Hip Hop, meilleur sportif, meilleur managers de bar, meilleur DJ.

Cette année l’évènement a connu une innovation majeure dans le choix des lauréats. Ainsi donc les critères qui détermineront le choix des lauréats sont répartis comme suit :

-10℅ pour le clic j’aime sur Facebook

-30℅ pour le vote des jurés constitués de professionnels

-60℅ pour l’achat de points via la plateforme equiterroir.

L’objectif de cette cérémonie de distinction c’est de permettre aux acteurs nominés d’améliorer et de conquérir de nouveau fan sur la toile.

Outre la remise de trophée, cette cérémonie sera ponctuée par un cocktail, un défilé de mode et des prestations d’artistes.

Cette édition aura pour marraine Marthe Christiane Koala athlète burkinabè et connaitra la participation des artistes tels que Joss Kezo, Ismo Vitalo, Rama la Slameuse, Fush Alpha...

L’accès à la salle de spectacle est conditionné par un achat de point minimum de 1000 francs CFA.

Le comité d’organisation promet une soirée glamour riche en ambiance.

Larissa Kaboré

Topinfoplus.com

 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam