michel_800x100_2.jpg
Culture

Bam Rod sort l'album Wisgue ou bats –toi...

Bamogo Raudrik Alidou, alias Bam Rod vient de mettre sur le marché discographique son premier album intitulé « Wisgue ». Cet album a été présenté vendredi 28 juin 2019 aux hommes de médias.

« Wisgué » ou « bats-toi » en mooré est un appel à la persévérance. C’est une œuvre discographique de huit titres chanté exclusivement en français et en mooré. Dans cet album l’auteur dépeint les tares de la société et exhorte à un éveil de conscience. Les thèmes comme le travail, les dangers liés aux jeux du hasard, la vie, la mort, l’amour et le mariage ne sont pas en reste dans cette œuvre. A travers des rythmes cadencés et tempérés Bam Rod fait une variété musicale. On y trouve du rap, de l’afro pop, du dance hall avec des sonorités tradi-modernes. Bam Rod a collaboré avec l’artiste Nourat dans son album sur la chanson amour fort.

L’artiste a gratifié ces convives de sa première prestation semi live. Le premier CD de Bam Rod a été acheté à cinquante mille francs CFA par un fan de l’artiste.

Ex membre du groupe clepto gang junior puis de la formation tempête noire, Bam Rod est commerçant de profession. C’est un intrépide soldat passionné de musique depuis les années 98.

 

 

Kaboré Larissa

Topinfoplus.com

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam