michel_800x100_2.jpg
Culture

Jour de fête à Bibi Parc pour les enfants du Burkina...

Bibi parc a accueilli la 1re édition de Ouaga fashion kids le samedi 29juin 2019 pour le grand bonheur des tous petits. Oumou Compaoré et Mariam Thiam, toutes deux mannequins de professions et organisatrices de cet évènement ont bien voulu placé cette édition sous le thème « mode et éducation pour les futurs cadres et dirigeants ».

Permettre aux tous petits de vivre leur rêve en s’amusant et en apprenant tel a été le leitmotiv de ce projet de fashion kids. Une première du genre qui a connu la participation d’une vingtaine d’enfants. Pendant une semaine ces enfants ont participé à des activités telles que sortie au parc, formation en technique de jonglage et en dessin. Les activités de cette édition ont été clôturé par un défilé des enfants habillés par des stylistes telles que Christiane O, Chic Baby, GK, 3k fashion, Lylas confection, H design, Darcy Glam. A travers ce défilé, ces stylistes ont présenté leurs collections faites à base de laine, de pagnes tissés, de dentelles, de jeans, de bogolans, du velours avec une parfaite symbiose des couleurs.

Ouaga fashion kids a suscité de l’engouement aussi bien chez les enfants que chez les parents, en témoigne le nombre de festivaliers.  Cette édition a été une réussite selon les promotrices qui ne s’attendaient pas à un tel engouement. Elles lancent par ailleurs un cri de cœur aux bonnes volontés pour plus d’accompagnement afin que la prochaine édition soit encore une réussite.

 

Kaboré Larissa

Topinfoplus.com

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam