michel_800x100_2.jpg
Culture

Jamel Debouze rate son spectacle et rembourse son cachet

Après avoir donné un spectacle raté à Ivry-sur-Seine le 16 juin, Jamel Debbouze a finalement remboursé son cachet de 60.000 euros, selon les informations du Parisien, reprises par Closer ce 20 juin.

Même après avoir construit une véritable carrière, Jamel Debbouze prouve qu’il est difficile de se reposer sur ses lauriers. L’humoriste de 44 ans s’est produit sur scène le dimanche 16 juin à Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne. Alors que la mairie avait déboursé 90.000 euros pour que le créateur du "Marrakech du Rire" se déplace et que le show puisse avoir lieu, Jamel Debbouze n’a pas réussi à convaincre le public. Les spectateurs qui se sont rendus sur place n’ont en effet pas vraiment apprécié l’improvisation du mari de Mélissa Theuriau et ont quitté en nombre la salle, au bout de quinze minutes seulement. Nos confrères du Parisien, dont les informations ont été relayées par Closer ce jeudi 20 juin, révèlent que des milliers de fans étaient venus l’applaudir.

UN HUMORISTE CONSCIENT DE SON ÉCHEC

Interviewée, Elsa qui faisait partie de ces spectateurs explique : "Il est arrivé avec du retard et surtout, totalement en roue libre. Il balançait des clichés sur la banlieue black-blanc-beur, semblait n’avoir rien préparé. Au bout de quinze minutes, une queue de gens qui partaient s’est formée dans la foule". Remontés, ceux qui ont assisté au spectacle ont eu le sentiment d’avoir été "pris pour des imbéciles" et n’ont pas tardé à partager leur mécontentement en ligne. "Je ne vous dis pas bravo pour le spectacle à Ivry-sur-Seine", peut-on notamment lire sur Twitter. En réponse au scandale provoqué par sa prestation, Jamel Debbouze a décidé de rendre le cachet qu’il a reçu par la mairie de la ville pour l’heure de show. Selon Le Parisien, celui-ci s’élevait à 60.000 euros.

 

Avec Nina Siahpoush-Royoux de Non stop people 

Topinfoplus.com