michel_800x100_2.jpg
Culture

King Silga sort le succulent WANDA

King Silga, Jean Blaise Silga à l’état civil vient de mettre sur le marché discographique son deuxième album intitulé « Wanda ». Cet album a été présenté ce mardi 11 juin 2019 lors d’une conférence de presse animée par Marie Pierre Bruno Sawadogo.

Huit ans après la sortie de son premier album « Noblesse », King Silga revient avec son tout nouvel opus « Wanda » édité par Ben Kelly et arrangé par Nick Anor M’vondo et 13 Records des Playerzs. L’œuvre contient dix titres chantés en français, en anglais et en mooré avec un featuring. Dans cet album l’artiste dépeint des thématiques tel la spiritualité, le patriotisme, le civisme et l’amour. Le titre « Wanda » vient du mot anglais « wonderful » qui signifie merveilleux. C’est le deuxième titre de l’album, l’artiste rend grâce à Dieu pour son infime à son égard. 

King Silga rend également hommage à Claude François avec une reprise de « Belle Belle du jour ». Il n’oublie pas ses racines, à travers le titre Ranm, il évoque l’importance du dolo dans le quotidien des habitants du centre-Est.

L’artiste a gratifié les hommes de médias, parents et amis venus le soutenir de sa première prestation sur scène.

En rappel, King Silga est aussi marketeur de profession. Il est né dans une famille qui pratique les arts martiaux. Auteur, compositeur, interprète et chanteur, il concilie sa passion pour la musique à celle des arts martiaux pour le grand bonheur des mélomanes.

 

Kaboré Larissa

Topinfoplus.com

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam