Culture

Empire et Universal, mariage de 02 géants au Burkina...

Le Groupe Empire, grande maison de production dans la sous région ouest africaine  a officiellement célébré son union avec Universal Music Africa, un des leader de l'industrie musicale ce jeudi 9 mai 2009 dans la salle de canal Olympia à Ouagadougou. 

En effet, c’est au tour d'une présentation que ce partenariat a été révélé aux medias, aux hommes de culture et aux artistes venus nombreux pour l'occasion.

Pour ,Moussa Soumbounou, directeur général de Universal Music Africa ce pacte apportera de la valeur ajouté au monde culturel et artistique burkinabè . Cette association se veut être une aubaine pour le monde culturel dans la mesure ou c’est une nouvelle maison d'artistes qui s'installe au Burkina Faso. Il ajoute par ailleurs que les grandes lignes de ce mariage seraient la formation, la créativité, le développement artistique, le réseautage, l'import-export et bien évidement la recherche de revenus. 

Ulrich Adjovi, président directeur général du groupe Empire se félicite de cette concrétisation et espère avoir l'appui et la bénédiction du peuple burkinabé. 

Les deux parties restent ouvertes pour d'éventuelles collaborations avec d’autres structures.

 

Kaboré Larissa

Topinfoplus.com 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam