michel_800x100_2.jpg
Culture

Alpha Kaboré, le jeune promoteur du Tond Tenga innove encore...

Audacieux et créatif, ce sont les maitres mots qui définissent Alpha Kabore PDG de la marque TOND TENGA . Du haut de sa jeunesse, il continue l’histoire de sa marque en développant de nouvelles collections.

En rappel, la première collection de la marque qui était exclusivement composée de T-shirts a séduit la population burkinabé en temoigne sa participation à la foire multisectorielle de Ouahigouya organisée sous le parrainage de sa majesté Naaba Kiba.

Elle proposait des tee shirts standards pour enfants et adultes, des débardeurs de couleur blanche ou noire mais aussi des tee shirts personnalisés avec les noms  de certaines provinces du Burkina comme Ouahigouya, Ganzourgou, Sanmentenga, Koudougou,Bobo. Cette série provinciale met en exergue le patriotisme et la fierté qui sont les valeurs de la marque.

Aujourd’hui, TOND TENGA revient avec une nouvelle collection dédiée aux jeunes. Cette dernière  s'inspire également des valeurs qui animent la marque depuis toujours. Cette collection propose des pièces tendances et parfaites pour des sorties décontractées.  Il s'agit d’un complet jean confectionné sur mesure. Il y a aussi un modèle débardeur.

Par ailleurs, la marque sortira très prochainement un nouveau modèle qui rendra hommage à une illustre personnalité du Burkina qui n'est plus de ce monde.

Topinfoplus.com 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam