Culture

Walib Bara le DG du BBDA se distingue positivement...

Nominé pour le FAMA de l'année, Walib Bara à préféré décliné cette nomination pour préserver l'impartialité des Faso Music Awards. C'est en tout cas ce qu'a confirmé le comité d'organisation du FAMA dans le communiqué ci-dessous.

COMMUNIQUÉ 

Le Comité d’organisation des FAMA (COFAMA) se félicite des observations et critiques suite à la publication de la liste des nominés de l’édition 2019 et surtout la nomination de M. Walib BARA, Directeur Général du BBDA dans la catégorie FAMA de l'année.

Le COFAMA à travers ce présent communiqué tient à remercier l'ensemble des personnes physiques ou morales pour l'intérêt suscité à cet événement qui  se nourrit toujours d'expériences et de suggestions des acteurs du milieu culturel.

C'est aussi l'occasion pour le COFAMA de saluer de vive voix le sens élevé de responsabilité de M. Walib BARA qui à travers une correspondance officielle en date du jeudi 07 Mars 2019 a souhaité le retrait de son nom sur la liste des candidats au sacre suprême afin de garantir à l'édition 2019 son esprit d'équité.

Prenant acte de tout ce qui précède, le COFAMA opte pour le retrait de M. Walib BARA sur la liste et laissant les deux autres en compétition.

Merci à tous pour votre compréhension !

Topinfoplus.com 

 

 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam