Culture

Zistar sort l'album VISION et ça groove

De la dancehall chanté principalement en mooré et en français. C'est la substance du nouvel album de l'artiste Zistar. Compaoré Abdoul Aziz à l'Etat civil, le jeune Zistar a présenté son Oeuvre à la presse nationale et devant de nombreux invités ce dimanche 30 décembre 2018.

Belle voix et bon flow caractérisent ce jeune artiste qui signe sa sortie sous le label de l'agence Bass Néré. La dédicace de l'album a eu lieu d'ailleurs, devant les locaux de l'agence à Ouagadougou. 

"J'ai vu Zistar en prestation lors d'un festival à Tanghin et il m'a subjugué.  Il n y avait pas que moi. Les milliers de festivaliers présents sont aussi tombés sous son talent..."C'est ainsi que Ousseni Gandèma le PDG de l'agence Bass Nèré explique sa décision de produire l'artiste. 

Passionné de musique depuis très jeune, Zistar vit la sortie de cet album de 05 titres comme la réalisation d'un rêve . Watid Yi Maki et "SAMIRA sont les titres que la rédaction ce Topinfo plus a particulièrement apprécié.  Toutefois l'entièreté de l'album enregistré chez Adiska est de très belle facture. Un album dansant bien à propos pour ces périodes de festivités.

Topinfoplus.com

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam