Culture

Sadjio Kodda sort l'album "La voix lactées"

L'artiste musicien burkinabè Abdoulaye Maïga alias Sadjio Kodda à mis sur le marché un album de 10 titres dénommé "La Voix lactée". 

L'oeuvre de très belle facture laisse entrevoir la maîtrise du live par l'artiste musicien. Chanté en français et en fulfuldé l'album sonne comme un recueil de poésies, fait de proverbes  et autres  tournures littéraires 

Baba Hama, l'ancien ministre de la culture était présent pour la sortie de l'album devant la presse, à la Radio nationale du Burkina. La cérémonie a connu également la présence de l'honorable Ali Diallo, député maire de Dori et celle du Directeur de la radio nationale.

Mélodies, mots et rhytmes sont le triptyque qui défini le mieux le nouvel album de l'artiste dont certaines chansons ont été composées selon la musicalité de la démarche de la vache. 

Étudiant en 4ème année de lettres, Sadjio Kodda maintes fois récompensés pour sa musique notamment par le ministère de la culture et le Bureau Burkinabè du Droit d'Auteur (BBDA), entend représentée valablement le Burkina au concert de la culture.

Topinfoplus.com 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam