Culture

Eva 1er sort l'album "Eclosion" et ça groove

Grande taille,  bon teint et style swagg, voici comment on devrait le jeune artiste  Eva 1er et dès que l'on se met à  écouter ses chansons on ajoute à la description,  talentueux et bosseur. 

Bakané Évariste Soulama alias Eva 1er était face à la presse ce 30 novembre pour la sortie officielle de son album titré Éclosion. Entouré du staff de Gouafô Production, sa maison de production, il a présenté sa nouvelle sortie discograohique.

C'est le célèbre et talentueux artiste ATT du Burkina qui a été le parrain artistique de cette sortie d'album. Aux côtés de Eva 1er, ATT à dit tout le bien qu'il pensait de lui et l'espoir qu'il fondé sur son succès.

Diarabi nènè est jusque là le tube le plus populaire de l'artiste .Mais désormais il faudra compter avec "Éclosion ".

Mon quotidien, Molo molo, faut pas douter, Milôgô bambali, Sans rancunes, La go ci,  Trahison, Mirage ou encore Shake your djôbô et bê ni ka téré sont les 10 titres qui composent l'album.

Le Dioula, le français et l'anglais se mélangent harmonieusement dans les rythmes afrobeat, soul et rap de l'album qui a accueilli le non moins talentueux Solice Clay pour un beau featuring.

Passionné de musique dès ses années lycées, Eva 1er s'est distingué très tôt dans les sounds systems. C'est au Ghana qu'il ira spécialement pour enregistrer son tout premier single titré "Aller loin" en 2008.

Les titres "Baby" et "Espoir" suivront en 2013 le révélant comme un artiste majeur au Burkina, notamment dans les villes et Bobo Dioulasso et Banfora où son image est associée à tous les spectacles qui rassemblent du grand monde. Après le maxi Diarabi nènè sorti en 2016, Eva 1er à désormais le soutien de la maison de production Gouafo Production qui promet un véritable travail de promotion avec le nouvel album. Et come Eva 1er le dit,  avec l'album Éclosion l'artiste vise le sommet .

Topinfoplus.com 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam