Culture

Kayawoto, le jeune rappeur qui fait furie avec Tabi Yonsé

Tabi Yonsé" est un titre qui a conquis les jeunes burkinabè surtout ouagalais depuis quelques temps. 

Les difficultés de la vie pour les jeunes. Se nourrir se loger, s'occuper, c'est le quotidien que décrit brillamment le jeune Kayawoto qui répond à l'Etat-civil au nom de Abdoul Kaboré.

Un refrain et des couplets repris de bout en bout par les jeunes, c'est désormais la scène qu'offre Kayawoto à chaque prestation. Lors du festival international Faso Hip Hop en octobre 2018 il l'a brillamment prouvé en faisant grimper l'applaudimètre.

Tabi Yonsé  est l'un des titres les plus demandés par les auditeurs selon certains amateurs radios, en témoigne sa 3ème place derrière Floby et Nabalum dans le classement de la Radio Légende.

Extrait de la compilation "Sang neuf" produite par San Remy Traoré de Propulsion Prod, Tabi Yonsé comme les autres titres déjà dévoilés confirment la qualité de la relève artistique au Burkina.

Sans nul doute que dans les années à venir, la musique burkinabè pourra s'appuyer sur Kayawoto, ce rappeur qui manie la langue mooré à la perfection, dans un rap épuré au texte réaliste et qui parle à tous.

Topinfoplus.com 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam