Culture

SIDIB sort l'album Gnanssouma

C'est l'espace Waga Talent qui a accueilli l'artiste musicien chanteur SIDIB le samedi 03 novembre pour la sortie officielle de son album au Burkina.

C'est en live que SIDIB, aussi connu en tant qu'humoriste sous le nom de Pizaroro, à présenté son album. Les 05 titres de l'album ont été interprétés avec brio, ainsi qu'un titre bonus pour l'humour qui est en vérité une adresse aux groupes Yeleen,  Faso kombat, Cisby et Eldji  qui se sont tous disloqués.

Le célèbre  Général Kwamé Lougué de l'armée burkinabè  était présent pour soutenir  le jeune talent qui a fait ses armes pendants plusieurs années. 

SIDIB à accompagné les artistes Tiken Jah Fakoly, Zedess, Yeleen, Sami Rama, Hamed Smani et Ismaël Isaac entre autres .

Il a été invité en featuring par l'artiste Rickson sur son album "Belle mère" en 2005. C'est toi une grande somme d'expérience qui a été concrétisée dans les 05 titres de l'album Gnanssouma.

SiDIB n'entend pas s'arrêter en si bon chemin. Déjà il annonce une tournée nationale suivie d'un grand spectacle d'humour en chanson car il excelle dans les 02 disciplines .

Professeur d'EPS, Éducateur humanitaire, instrumentiste, chorégraphe, humoriste et désormais artiste chanteur, autant de casquettes pour celui qui chante en anglais,  français,  mooré, dioula et fulfuldé.

Topinfoplus.com 

© 2017 TopInfoPlus. tous droits réservés.Design & Development by Nekmaam